Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

Application Polysaic (www.magicmosaic.net)

Application Polysaic (www.magicmosaic.net)

Découvrez le process d’application du Polysaic par Magic Mosaic.

Grâce à l’application mobile Polysaic (pour Polygone et Mosaic), tout le monde peut être en mesure de créer sa propre mosaïque et ce, à partir d’une simple photographie (paysage, selfie, animaux…).

selfie photo

La procédure est relativement simple : pour créer une mosaïque de type Popart à la « Andy Warhol » : capturez et importez votre photo depuis votre téléphone puis sélectionnez parmi notre nuancier de carreaux, un groupe de 4 couleurs. Terminez la procédure en ajustant votre image et cliquez pour obtenir votre mosaïque.

nuancier

Pour la mosaïque créée à partir d’une photographie, vous pouvez charger ou capturer une image. L’application se charge du reste en réduisant notamment le nombre de couleurs. La suite de la procédure est la même que pour le Popart.

Petite astuce et pas des moindres : pensez à publier votre chef d’oeuvre sur les réseaux sociaux. Cela permet d’avoir un retour de ses proches et peut vous conforter dans la réalisation de votre projet.

L’application mobile est une solution facilitatrice. Elle vous permet de commander la mosaïque réelle en pâte de verre avec support en aluminium. Au niveau de la taille de la mosaïque : 103,5 x 85,3 cm.

paiement-mosaique

Dès lors que nous recevons votre commande, nous entamons la procédure de fabrication de la mosaïque et vous l’envoyons entièrement construite. Veuillez noter un délai de conception de l’ordre de 6 semaines.

Une fois votre mosaïque reçue, vous pouvez l’utiliser pour décorer votre intérieur ou alors la placer au fond d’une piscine !

selfie

Rendez-vous sur www.magicmosaic.net pour concrétiser votre projet !

À propos de Admin

Nous sommes là pour vous aider, améliorer la visibilité de votre enseigne et booster votre référencement naturel. Ah aussi, nous sommes passionnés de déco :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.